THV RES Certification (ci-après dénommé "RESCert") vise à éviter les erreurs, les perturbations et les interruptions techniques dans les mesures du possible. RESCert ne peut toutefois pas garantir que le site soit entièrement exempt d’interruptions, d’erreurs ou d’autres problèmes techniques. RESCert ne pourra pas être tenue responsable des dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation du site rescert.be ou de l’information disponible sur ou via le site, y compris, sans limitations, toutes les pertes, cessations de travail, dommages à vos programmes ou autres données sur votre ordinateur ou votre équipement ou vos programmes. Les problèmes, interruptions ou erreurs dans la fourniture électronique ne pourront en aucun cas donner lieu à une compensation financière quelconque.
RESCert ne pourra pas être tenue responsable des décisions ou des actions de la part de l’utilisateur, que ce dernier aurait basé sur l’information ou les données fournies, ni des erreurs ou des omissions ni de dommages accidentels, pertes de bénéfice, pertes d’opportunités ou de dommages quelconques subis de façon directe ou indirecte par l’utilisateur ou tiers, causé par sa négligence ou son oubli dans la fourniture, la compilation, la rédaction, l’interprétation, le signalement ou la diffusion d’information ou de données à travers ce service et ce même si RESCert aurait été prévenu de tel dommage.
Sur ou via rescert.be des hyperliens vous guident vers d’autres sites web de gouvernements, d’instances ou d’organisations et vous renvoient à des sources d’information gérées par des tiers. RESCert ne dispose d’aucun moyen de contrôle ou de pouvoir de décision portant sur le contenu ou le côté technique et ne peut donc pas offrir de garantie au sujet de la complétude ou l’exactitude du contenu, ou au sujet de la disponibilité de ces sites web et sources d’information. Les hyperliens vers d’autres sites que contient ce site ne présentent aucune approbation du site externe ou de son contenu. Les liens vous sont proposés à titre d’information et pour votre commodité. RESCert n’acceptera par conséquent aucune responsabilité pour les dommages subis de façon directe ou indirecte, résultant de la consultation ou de l’utilisation de tels sites web externes et de leur contenu.
Vous avez le droit de consulter l’information sur ce site web, de le télécharger pour utilisation personnelle et de le reproduire, à condition que vous en mentionnez la source, conformément aux dispositions de la loi du 30 juin 1994 concernant le droit d’auteur et les droits voisins. Cette permission ne s’applique toutefois pas aux textes auprès desquels sont mentionnés explicitement des limitations d’utilisation. La reproduction ou l’utilisation d’informations multimédia (son, images, logiciels, etc.) nécessite toujours l’accord préalable. Au sujet de la reproduction d’information, vous pouvez nous contacter via les coordonnées mentionnées sur le site.
RESCert maintient tous les droits de propriété intellectuelle sur le site web même, ainsi que sur l’information mise à disposition, dans la mesure où elle n’est pas publique suivant la loi du 30 juin 1994 (par exemple la jurisprudence citée et la législation).
Tout commentaire ou matériel que vous fournissez à RESCert de façon non-sollicitée et spontanée, y compris les données ou les réactions concernant le contenu de ce site, sera considéré non confidentiel, à moins que vous ne demandiez expressément le contraire. RESCert décline toute obligation quant aux actions à entreprendre vis-à-vis de ces réactions générales et ces données. RESCert se réserve le droit d’utiliser ces réactions et ces données à sa discrétion, excepté les restrictions déterminées dans la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée à l’égard du traitement des données personnelles. Vous acceptez le droit de RESCert d’appliquer les idées, les concepts, la connaissance et les techniques contenus dans vos réactions, pour n’importe quel but, y compris entre autre le développement et la conception de nouveaux services.
Cet accord online, ainsi que tous les litiges et réclamations provenant de l’utilisation de ce site ou de données quelconques se trouvant dessus, relèvent du droit belge. La consultation de ce site web sous-entend que vous acceptez la compétence des tribunaux de Bruxelles, Belgique, et que vous acceptez de faire passer toute affaire judiciaire devant ces tribunaux uniquement.
Dans l’éventualité où une disposition quelconque des présentes conditions (d’inscription) serait inapplicable ou en conflit avec une disposition de droit impératif, cette inapplicabilité ou cette non-validité n’influencera en aucun cas la validité et l’applicabilité des autres dispositions dans cet accord.